Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le making-off

5 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Sam 19 Jan - 17:55

Pour ce personnage qui est l'héroïne de la fanfic, je suis partie d'une Teresa chic qui portait une robe orange sans manches et asymétique avec des sandales à semelles compensées.
Le making-off Teresachicbasepourylianuo0

Mais cette poupée avait les yeux marrons et de longs cheveux châtains, or Yliana a les yeux bleus et des cheveux noirs assez courts avec des mèches blanches. Il m'a donc fallut commencer par lui couper à la bonne longueur et leur donner un style que les coiffeurs appellent destructuré (toutes les mèches ne sont pas de la même longueur) pour que ça ressemble à ce dessin :
Le making-off Ylianacustomnz6

Après quoi je lui ai teints avec un pinceau et de la peinture noire pour tissu. La peinture ayant bavé un peu partout sur le corps, j'ai ensuite retiré les taches avec du dissoldant sans acétone et des cotons-tige.

Le making-off Ylisk1

Pour accentuer encore le côté destructuré de sa coiffure, j'ai utilisé de la cire coiffante pour les faire tenir comme sur le dessin précédant.

Ensuite j'ai poncé les pièces d'armure récupérées sur deux poupées Princesse Kida.

Le making-off Picesdarmureylixr6
Je les ai peintes par touches avec de la peinture acrylique gris métallisé. Je voulais faire une peinture lisse, mais comme je ne suis pas douée en la matière, ma technique a donné un effet non voulu : un effet martelé, comme si c'était de vraies pièces métalliques... ce qui est bien mieux que ce que j'avais prévu au départ.

Puis, j'ai teinté avec de la peinture pour tissu noire un pantalon et un haut d'équitation, dont j'ai accéléré le séchage avec un sèche cheveux avant de laisser une nuit à l'air libre.
Après quoi je les lui ai enfilés et j'ai fais des pinces sur le haut pour qu'il soit ajusté, puis j'ai retaillé une fausse cotte de maille pour qu'elle s'arrête au même endroit que la tunique, je la lui ai enfilée et ai refait des pinces au niveau de la taille et des bras.
Enfin, je lui ai enfilé les pièces d'armure et lui ai attaché autour de la taille une ceinture supportant une épée.

Le making-off Sta60244cs8

Le making-off Sta60245kl2


Coût total : 15€
Temp de réalisation : 2 jours


Dernière édition par Elo le Mar 15 Juil - 14:17, édité 5 fois
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  padme Jeu 24 Jan - 0:16

J'ai vraiment envie de voir la suite !!!

padme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 20:35

Yliana, jadore son style et son caractere Laughing Laughing
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Jeu 7 Aoû - 20:38

Mon Yli a du succès je vois Wink Very Happy
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Sabé Sam 9 Aoû - 19:45

elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Elle arrive 2è sur ma liste de préférées de tes créations, soeurette !!!

Sabé

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  SmallTara Mer 25 Fév - 11:58

Ouah elle est trop belle ! Les acessoirs sont bien choisit, et le pantalon d'équitation pour faire un pantalon de guerrière, c'est bien fait xD
SmallTara
SmallTara

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser