Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le making-off de la version Jedi

3 participants

Aller en bas

Le making-off de la version Jedi Empty Le making-off de la version Jedi

Message  Elo Mer 30 Jan - 22:39

Pour ce personnage, je suis partie d'une Barbie de la princesse Kida (Disney) achetée sur Ebay.
Le making-off de la version Jedi Kidaly0

Elaria est une Scion. Sa peau est donc aussi blanche que ses cheveux. La première étape a donc consisté à peindre la poupée avec de la peinture à maquette blanche. J'ai dû procéder face par face et couche par couche. Il en a fallu trois pour masquer totalement la couleur de base de la poupée.

1ère couche : les coups de pinceau sont très visibles et la couleur de base apparait toujours

Le making-off de la version Jedi Premirecouchefaceap9 Le making-off de la version Jedi Premirecouchedosgl0

2e couche : les coups de pinceau se voient toujours mais la couleur de base moins. La poupée parait plus blanche

Le making-off de la version Jedi Deuximecouchefacewf3 Le making-off de la version Jedi Deuximecouchedosyw6

3e couche : les coups de pinceau ne se poient presque plus. La couleur blanche est uniforme

Le making-off de la version Jedi Troisimecouchefaceab3 Le making-off de la version Jedi Troisimecouchedoscf2

Ensuite, je l'ai confiée à mon fiancée, plus méticuleux, pour qu'il peigne le visage de la même façon, en lui laissant le "tatouage" bleu qu'elle avait sous l'oeil.

Couche de blanc sur le visage

Le making-off de la version Jedi Visageey9


Il a ensuite fallu s'occuper de ses vêtements Jedi.
J'ai donc acheté une tenue d'équitation sur Priceminister pour en récupérer le pantalon et j'ai aussi acheté un peignoir éponge sur Ebay.
Le making-off de la version Jedi Tenuedquitationpp6Le making-off de la version Jedi Peignoirdebarbieet7

J'ai ensuite décousu les pièces marron du pantalon ainsi que la poche qui se trouvait sur le devant du peignoir et les ai teints en couleur caramel. Mais au moment de la teinture, un problème s'est posé auquel je n'avais pas pensé : le pantalon blanc cassé est ressorti très clair ; quand au peignoir jaune, il es devenu chocolat.
Sur le coup, j'étais déçue du résultat, mais en fait, le résultat est intéressant.

Je lui ai fabriqué, dans un tissu caramel, une sous-tunique en forme de poncho, serré à la taille par une petite bande de tissu de même couleur.
J'ai repris le peignoir teinté et ai décousu le col qui dénonçait trop ce que j'avais pris comme base, avant de raccourcir les manches dont l'extrémité était "indécousable".
Après lui avoir mis le peignoir, je l'ai agrémenté de bandes taillées dans du tissu caramel, que j'ai retenues à la taille avec une ceinture découpée dans du skaï marron. Je l'ai chaussée de bottes marron et coiffée d'une queue de cheval retenue par un lien en peau issu d'un marque-page ramené du Mexique.

Le making-off de la version Jedi Finaldeloinkt3

A l'heure actuelle, il lui manque une bure marron comme celle de Zénéfi.

Coût total de réalisation : 138,10€
Durée de travail : 2 semaines


Dernière édition par Elo le Ven 6 Juin - 19:18, édité 25 fois
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off de la version Jedi Empty Re: Le making-off de la version Jedi

Message  padme Mer 30 Jan - 23:35

J'ai hâte de voir la suite

padme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off de la version Jedi Empty Re: Le making-off de la version Jedi

Message  Sabé Jeu 31 Jan - 21:20

moi aussi ... je suis sure que tu vas encore nous surprendre, Elo Smile

Sabé

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off de la version Jedi Empty Re: Le making-off de la version Jedi

Message  Elo Jeu 28 Fév - 1:11

Tutorial mis à jour
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off de la version Jedi Empty Re: Le making-off de la version Jedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser