Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le making-off

4 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Ven 8 Fév - 20:40

Je suis partie d'une barbie chic blonde, qui portait une robe blanche courte avec des motifs de fleurs violets et des sandales à semelles compensées violettes.
Le making-off Baseah3

L'Elémentaire d'eau que j'ai imaginé a les cheveux bleus. Il a donc fallu que je teigne cette belle blonde avec de la peinture pour tissu bleu vif. Pour cela, je l'ai totalement enveloppée dans des gants en latex soigneusement fermés avec du scotch de bricolage marron, en prenant soin que celui-ci couvre toutes les zones où le plastique du visage était encore visible (pour éviter au maximum les problèmes de traces constatées sur Efrazel. J'ai ensuite passé deux heures à les teindre et j'ai séché le tout avec un sèche-cheveux pour aller plus vite. Malheureusement, malgré les précautions et le séchage, des traces bleues subsistent sur le visage.

Le making-off Aprsteinturebp3

Ensuite je me suis occupée de la robe.
J'ai pris un voilage en organza bleu turquoise, que j'ai découpé en deux en gardant la partie en pointe. J'ai ensuite replié celle-ci en deux et l'ai cousue bord à bord. J'ai ensuite coupé la pointe en laissant le côté arromdi et ai drapé le tissu sur la poupée, puis je l'ai serré sur la taille avec un ruban satiné blon foncé. J'ai replié le bas de la robe sur un cerceau en fil de fer et l'ai cousu autour. Ensuite, j'ai "teinté" un morceau de tulle rond avec un marqueur indélébile bleu, j'ai coupé la pointe et l'ai passé autour de sa taille, avant de le coudre sur la ceinture en faisant des plis. Un clou d'oreille en brillant turquoise termine la tenue au niveau de l'épaule droite.

Le making-off Aprsdrapageyt8

J'ai resserré la "manche" avec du fil turquoise, puis j'ai peint à la peinture à maquette bleu claire des perles en forme de poissons, de coquillages, d'hippocampes et de dauphins, que j'ai cousus sur le tulle bleu marine et l'organza, ainsi que des perles bleues. J'ai enfilé des perles blanches sur un fil de nylon et je l'ai attaché autour de sa taille sur la ceinture en ruban.

Le making-off Avecperlesrp7

Coût total : 33,54€
Durée de travail : 2 jours


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:28, édité 2 fois
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Sabé Lun 11 Fév - 22:37

encore une petite merveille !!! Watery est vraiment superbe, j'attends la suite des Elémentaires avec impatience !!!

Sabé

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Mar 12 Fév - 13:37

Elle n'est pas tout à fait terminée. Il manque encore des perles sur l'arrière de la robe et la coiffure n'est pas encore faite.
Mais merci Very Happy
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 21:16

mince je risque de payer une fortune pour les poupées que je veux avoir, elle est vraiment sublime Very Happy:shock:
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Jeu 7 Aoû - 21:51

Pourtant je la considère comme la moins réussie. Voir comme un échec.
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 21:57

je trouve po quelle un échec moi je laime beaucoup Shocked
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Brian Lun 16 Fév - 23:47

Je la trouve superbe! Les petites perle rajoutent vraiment une touche sympathique!
Brian
Brian

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser