Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon de commande/Order form

Aller en bas

Bon de commande/Order form Empty Bon de commande/Order form

Message  Elo Lun 5 Mai - 17:03

Le bon de commande ci-dessous est à copier-coller, à compléter et à me renvoyer par mail à elodie.obitz@laposte.net. J'essaierais de respecter les caractéristiques physiques de la poupée dans la mesure du possible selon ce qui existe.
Sachez par exemple que trouver certaines combinaisons sur une seule poupée est impossible, même en teignant les cheveux (ou du moins c'est très difficile).
Exemple : une poupée blonde avec des yeux noirs, une poupée noire avec des cheveux blonds ou roux etc...
Note importante : Je travaille à l'inspiration et selon le matériel que je trouve, il m'est donc difficile de donner une date de livraison précise mais j'essaierais tout de meme de respecter le délai maximum que vous m'indiquerez. Vous serez averti(e) par mail ou sms de l'envoi de votre commande


BON DE COMMANDE

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse complète :
Numéro de téléphone :
E-mail :

Caractéristiques de la poupée :
DANS LE CAS D'UN O.C :
- Description physique complète et précise du personnage (y compris la couleur de peau, la coiffure, la forme des yeux etc)(une référence visuelle serait la bienvenue) :
- Description vestimentaire complète et précise du personnage (une référence visuelle serait la bienvenue) :
- Puis-je adapter les vêtements décrits ? oui [ ] non [ ]
- La poupée doit-elle être articulée (poignets, bras et jambes) : oui [ ] non [ ]
- Budget maximum souhaité pour les composants de la poupée (l'achat de la poupée+le matériel nécessaire+les frais de port de 12€ environ) :

S'IL NE S'AGIT PAS D'UN O.C :
- Thème souhaité :
- La poupée doit-elle être articulée (poignets, bras et jambes) : oui [ ] non [ ]
- Me laissez-vous libre de créer à partir du thème ? oui [ ] non [ ]
Si non, quelles précisions souhaitez-vous apporter pour la réalisation ?
- Budget maximum souhaité pour les composants de la poupée (l'achat de la poupée+le matériel nécessaire+les frais de port de 12€ environ) :

La poupée vous sera envoyée par Colissimo et sera accompagnée d'un relevé de frais ainsi que des copies des justificatifs d'achats correspondants à sa réalisation.
-------------------------------------------------------------------------

The order form below is to copy-paste, to complete and return by
mail at elodie.obitz@laposte.net. I'll try to respect the
physical characteristics of the doll to the extent possible under that
exists.
Remember that finding such combinations on a single doll is impossible, even dyeing their hair (or at least very difficult).
Example : a blond doll with black eyes, a black doll with blond or red hair etc ...

Important note :
I work for inspiration and subject material that I
find, so it's difficult to me, to give you a precise date of delivery but I'll
try all the same to respect the maximum delay you tell me. You will be
notified (e) by mail or sms of sending your order


ORDER FORM

Nickname :
Name :
First name :
Address :
Phone Number :
E-mail :

Characteristics of the doll :
IN CASE OF A O.C:
- Complete physical description and character states (including color of skin, hair, eye shape, etc.) (visual reference would be welcome):
- Description dress complete and accurate character (a visual reference would be welcome):
- Can I adjust the clothing described ? Yes [] No []
- Must the doll be articulated (wrists, arms and legs): Yes [] No []
- Budget for the desired maximum components of the stern (the purchase of the doll + equipment necessary + shipping 12 € approximately):

IF IT IS NOT AN O.C:
- Theme wanted :
- Am I free to create from the theme? Yes [] No []
- Let me free to create from the theme? Yes [] No []
- Hair color (blonde, brown, red, black well):
- Skin color (white, matt black, Asian type):
- The doll must be articulated (wrists, arms and legs): Yes [] No []
If not, what information would you make to achieve?
- Budget for the desired maximum components of the stern (the purchase of the doll + equipment necessary + shipping 12 € approximately):

The doll will be sent by post and will be accompanied by a statement of account and copies of proof of purchase corresponding to its realization.
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser