Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le making-off

3 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Mer 11 Juin - 23:05

Je suis partie d'une barbie Princesse Raiponce blonde donc j'avais retiré la robe il y a quelques temps déjà.
Le making-off Basete3

Ensuite, j'ai dû lui couper les cheveux un peu en dessous des fesses pour qu'elle corresponde au personnage.

Le making-off Aprscoupedecheveuxet8

Après avoir récupéré la culotte d'une vieille barbie, je lui ai fait un soutien-gorge en organza blanc, puis j'ai placé par dessus la culotte une crinoline courte faite avec un volant de badminton découpé.

Le making-off Avecsousvtementsum8

Le making-off Aveccrinolineag0

J'ai ensuite repris l'organza blanc et, après avoir cousu bord à bord l'un des morceaux, je l'ai drapé autour d'elle. J'ai ensuite drapé un second morceau autour de sa taille de façon à donner un effet de superposition. Après avoir cousu certains plis pour maintenir le tout en place, j'ai placé autour de sa taille un ruban jaune que j'ai noué à l'arrière et dont j'ai ramené les pans devant avant de les coudre l'un sur l'autre. J'ai coupé ce qui dépassait et passé dans la pointe ainsi obtenue un grelot doré qui se trouvait (comme les deux autres) autour du cou d'un lapin or de Lindt, puis j'ai rabattu et cousu celle-ci à l'arrière du ruban pour emprisonner le grelot.
J'ai repris un morceau de ruban jaune, y ai passé un second grelot et l'ait noué autour de son cou, avant de coudre les deux pans l'un sur l'autre. Pour finir, j'ai passé un dernier grelot dans un morceau de ruban jaune, que je lui ai noué autour du poignet droit.

Le making-off Sta60171cy6


Coût de réalisation : 0€ car j'avais déjà tout le matériel depuis longtemps
Temps de travail : 2 heures
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 21:02

Shocked :shock:tombe sur le cul, quelle grace on dirait la princesse des cygnes oki jai une imagination tres tres ouverte XD:P
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Jeu 7 Aoû - 21:04

En fait pour la petite histoire, la robe a été extrapolée du dessin que Lliane avait fait de sa perso. J'ai juste respecté les emplacements des grelots.
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 21:07

hhaaaaa, en tout cas cest vraiment beau Shocked
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Sabé Sam 9 Aoû - 19:52

encore une réussite Smile Smile elle est très belle !!

Sabé

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser