Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le making-off

2 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Mer 24 Sep - 13:09

Pour ce personnage, je suis partie d'une Summer top model 2007 qui portait un top bariolé serré par une ceinture, un short en jean, des bottes sur des chaussettes roses et un sac à main.
Le making-off Summertopmodelyu7


J'ai choisi cette poupée parce qu'elle a une beauté ensorcellante et que le personnage qu'elle représente est exactement comme ça.

J'ai commencé par la déshabiller complètement, puis j'ai coiffé ses cheveux pour défaire au maximum les deux anglaises très épaisses et raides qu'elle avait de chaque coté du visage.
Ensuite, j'ai recouvert un haut de maillot de bain avec du tissu blanc récupéré d'une vieille chemise et j'ai drapé le tout sur elle avant de serrer à la taille avec un morceau d'étole.
Ensuite, étant donné que la robe en question devait etre extremement sexy (limite provocante), j'ai découpé sur chaque coté de la "jupe" un triangle qui monte plus haut que mi-cuisses.
J'ai ensuite découpé les doigts de gants en nylon (car ses mains ne rentraient pas à l'intérieur) et les lui ai mis en faisant descendre l'extrémité sur ses mains.
Ses pieds sont chaussés de cuissardes blanches achetées sur Ebay à un vendeur basé à Honk Kong.


Le making-off 1011232hg7 Le making-off 1011233dh3

Ensuite j'ai recouvert la "jupe" avec un morceau d'étole brodée.

Le making-off 1011234vc0 Le making-off 1011235ox8

Comme elle faisait trop robe de mariée, j'ai envellopé son buste et sa taille avec un morceau d'organza bleu turquoise et rabattu une extrémité par dessus son épaule droite pour former une sorte de manche ample. J'ai entouré sa taille avec du ruban bleu que j'ai noué sur le devant.
Ensuite j'ai cousu du ruban bleu autour des ouvertures.
J'ai terminé par un clou d'oreille bleu au millieu du décolleté.

Le making-off Melessewp5
Le making-off Melesse2vj7

Cout de réalisation : 42€
Durée de travail : 3 heures
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Sam 27 Déc - 23:06

''Provocante, tu sais que tu le fais exprès quand tu te déhanches devant ces messieurs...'' chanson de Marjo Razz
Super belle avec la robe, elle est encore plus magnifique affraid
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser