Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le making-off

2 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Lun 20 Oct - 20:26

Je suis partie d'une barbie Fashion Fever Rock bonde méchée de rose et de noir, qui portait un top en simili velours rose fushia, une jupe à carreaux orses et noirs avec un volant en tulle noir, une veste noire, des bottes rose fushia et un collier argenté représentant une guitare.
Le making-off 1001208it0

J'ai commencé par rallonger légèrement le bas du top avec une bande de tissu noir, puis, pour faire une sorte de col, j'ai croisé une bande de meme couleur autour de son cou et j'ai cousu les pans sur les cotés du bustier.
Puis j'ai agrémenté le haut de la jupe d'un morceau de dentelle noire incrustée de petites perles et j'y ai cousu une fine chainette chromée en guise de pseudo ceinture.
Pour agrémenter son bras gauche, j'e lui ai enfilé une manche de la veste noire de base, que j'avais coupée et je lui ai noué un morceau de joli galon en velours rose.
Enfin je lui ai coupé des bas dans un collant en dentelle noire pour barbie top model et lui ai enfilé les bottes.

Le making-off Zlinelaemoxq3

A l'heure actuelle, il lui manque juste un accessoire dans les cheveux.

Cout de réalisation : 30€
Durée de travail : 2 heures
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Sam 27 Déc - 22:39

vraiment jolie celle-la Razz
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser