Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le making-off

2 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Ven 26 Déc - 20:45

Je suis partie en free style, d'une barbie Fairytopia qui avait les cheveux oranges et les yeux violets.
Le making-off 1002191op8

Une fois déshabillée, j'ai commencé par effacer les tatouages qu'elle portait sur les jambes, avec du dissolvant sans acetone.
Après avoir démelé ses couettes, je les ai nattées, puis j'ai pris ses
mèches de devant et je les ai enroulées autour de la base des couettes
pour cacher l'élastique.
Le making-off 1002192fb2

Ensuite, j'ai enroulé chacune des nattes sur elle-meme de façon à ce que seuls la fin "libre" reste visible et j'ai fixé les "macarons" ainsi obtenus avec des épingles à chignons, que j'ai coupé à ras des cheveux.

Le making-off 1002194qc2

Pour l'habiller, j'ai pris un rectangle de satinette gris perle, que j'ai drapé sur elle et serré à la taille par un morceau de ruban d'une nuance plus claire. Après quoi j'ai cousu à l'arrière le reste du tissu.

Le making-off 1002199xl5

je lui ai ensuite fabriqué des "mitaines" qui sont en fait plutot des manches non rattachées à la robe, faites dans des rectangles de tissu cousus aux mesures exactes de ses bras, puis découpés légèrement pour donner à leur extrémité une forme évasée.

Le making-off Ophlia2qb7

Pour finir la tenue, j'ai enfilé sur un fil de couture 40 perles de rocaille mauves, que j'ai noué autour de son cou pour faire un collier. Je lui ai aussi planté des clous d'oreille mauves dans les lobes.

Le making-off Ophliafinaleas2


Cout de réalisation à ce stade : 6€
Durée de réalisation à ce stade : 45 minutes
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  SmallTara Mer 25 Fév - 11:53

J'aime beaucoup la robe car ça fait moderne et la coiffure ! La coiffure ressemble à celle de Temari dans Naruto .___.
SmallTara
SmallTara

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser