Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le making-off

3 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Mer 19 Sep - 1:11

La poupée de base n'est pas une Barbie. C'est une Jakks Pacific qui a l'inconvénient de ne pas posséder un corps en vinyle comme celui des Barbies, mais en cahoutchouc recouvrant une armature rigide. Donc les vêtements ne glissent pas dessus et c'est plus difficile pour l'habiller. Je l'ai fais venir des Etats-Unis par Ebay et elle m'a été livrée nue.

Je l'ai habillée d'une tunique marron à manches courtes et décolletée maintenue par une jupe de la même couleur largement fendue devant et sur les côtés. La sous-tunique est un trompe l'oeil, puisque j'ai simplement cousu un demi-ovale de tissu beige sur le décolleté de la tunique. Ses bandes de Jedi sont en fait les ourlets découpés d'un vieux pantalon beige à moi et sont maintenues à la taille par une ceinture découpée dans une pochette plastique noire, souple et opaque. Elle est chaussée de bottes d'équitation de Barbie marrons, que j'ai été forcée d'ouvrir à l'arrière pour y glisser ses pieds, plus grands et plats que ceux de son homologue européenne et de refermer celles-ci autour de ses mollets avec du scotch transparent, donc invisible (vive le système D). Elle est coiffée d'une queue de cheval séparée en une multitude de petites tresses maintenues par de élastiques rouges.

Le making-off Oranadeloinue8

Le making-off Oranaprofilou1

Au jour d'aujourd'hui, il lui manque encore une bure marron du style de celle de Zénéfi.

Coût total : 35€
Durée de travail : 6 heures
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Mer 6 Aoû - 22:51

mmmmm tu dis que cest po un corps en vinyle comme celui des barbies mais en caoutchouc :roll:quelle est la différence ?

mama mia, jaimerais être capable de me faire ça dans la vraie vie, vraiment trop chouette, jaime ton choix de couleurs de tunique qui s'harmonisent ensemble. La force n'est qu'harmonie Very Happy Et les cheveux jadoore la couleur Very Happy
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Mer 6 Aoû - 22:52

Le vinyle est une matière solide et lisse. Le caoutchouc est extremement souple et "accroche" le tissu. D'où la difficulté d'habillement.
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Mer 6 Aoû - 22:55

ha oki vu que le vetement glisse moins sur le corps en caoutchouc cest plsu difficile a lenfiler je vois...Wink
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Sabé Sam 9 Aoû - 19:26

malgré la difficulté, tu as encore fais du bon travail Smile j'aimerai bien être aussi douée que toi

Sabé

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser