Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Leonarda Da Ponyta, le making-off

Aller en bas

Leonarda Da Ponyta, le making-off Empty Leonarda Da Ponyta, le making-off

Message  Elo Mar 14 Avr - 22:25

Je suis partie d'un G2 rose avec des crins roses et jaunes et dont la croupe était tatouée de fleurs roses.
Leonarda Da Ponyta, le making-off 1012964

J'ai commencé par effacer ses taouages avec du dissolvant sans acétone, puis j'ai tressé sa crinière et l'ai nouée d'un ruban jaune. J'ai ensuite dessiné une palette de peintre sur un coté de sa croupe, l'ai peinte en blanc à la peinture à maquette, puis y ai apposé des touches de rouge, de jaune, de bleu et de vert pour figurer les couleurs.
Ayant décemment découpé les oreilles en velours noir d'une bourse disney halloween, j'ai collé l'une d'elles sur sa tete et ses cheveux en guise de beret.
J'ai ensuite mis de la peinture bleue et rouge sur sa crinière, ainsi que de la bleue et de la jaune sur sa queue nouée d'un ruban jaune.
Pour ses accessoires, j'ai découpé une palette dans une carte plastique, que j'ai peinte en blanc à la peinture à maquette et sur laquelle j'ai mis des touches de rouge, de jaune, de bleu et de vert et je l'ai collée sur sa jambe antérieure droite. Sur la gauche, j'ai collé un morceau de pinceau.
Pour finir l'aspect "peintre en plein travail", j'ai fais des taches et des coulures de peinture acrylique diluée un peu partout sur son corps.

Leonarda Da Ponyta, le making-off 1012974 Leonarda Da Ponyta, le making-off 1012975 Leonarda Da Ponyta, le making-off 1012972 Leonarda Da Ponyta, le making-off 1012973 Leonarda Da Ponyta, le making-off 1012976n
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser