Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jade, le making-off

Aller en bas

Jade, le making-off Empty Jade, le making-off

Message  Elo Lun 24 Aoû - 8:30

Je cherchais un cadeau d'anniversaire original pour les 17 ans de mon amie Jade, alors j'ai eu l'idée de faire un poney à son effigie.

Je suis donc partie d'une Star Swirl trouvée en brocante, qui était blanche avec un feu d'artifice rose tatoué sur la croupe et des crins roses et argentés (l'un de ses sabots avant est aimanté) :
Jade, le making-off Star_swirl_main

J'ai commencé par effacer son tatouage et la nettoyer avec du dissolvant sans acétone. Ensuite, je l'ai entièrement repeinte avec de la peinture à maquette couleur chair (en faisant le contour des yeux avec une aiguille à coudre).
J'ai collé des morceaux de dentelle noire autour de ses jambes antérieures pour figurer les mitaines que Jade porte toujours, puis lui ai peint une partie des jambes postérieures avec de la peinture acrylique noire pour figurer des bottes. Dans un jupon noir de barbie noir, je lui ai taillé une jupe longue, que j'ai ajusté à sa taille en cousant directement dessus, sans oublier de faire un petit trou pour faire passer la queue.
Avec du fil de laiton tortillé, je lui ai fabriqué des lunettes (rondes au lieu de rectangulaires mais bon c'est pas évident à faire), que je lui ai collé au niveau des yeux.
Sa crinière a été relevée avec une petite pince à cheveux bleutée et sa queue avec un morceau de cordon en peau.
Pour finir, j'ai accroché autour de son cou un cordon noir retenant le pendentif d'un clip d'oreille.

Jade, le making-off 1003399x
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser