Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le making-off

3 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Mar 15 Jan - 0:19

La première et principale difficulté en fait, a résidé dans la recherche de la poupée idéale, qui devait avoir de longs cheveux bruns et un visage d'une grande douceur (ce personnage est un véritable ange de douceur, de gentillesse et de bonté). Et ce genre n'est pas facile à trouver.
J'ai donc passé un certain temps à écumer les versions mondiales d'ebay à la recherche de la perle rare, que j'ai fini par dénicher en Angleterre. Il s'agissait de la barbie nouvel an chinois 2008, qui portait une robe rose de type asiatique.
Le making-off Aiwlinms8

Evidemment, je ne pouvais pas la laisser vêtue de cette façon qui ne collait pas au personnage. J'ai donc repris mes recherches. Aiwëlin est un "ange", une musicienne et une chanteuse de grand talent. Il lui fallait donc une robe légère et aérienne qi soulignerait autant sa beauté que sa fragilité. Je n'ai, pour cela, pas été chercher très loin : celle de Rayla Magic Pegasus s'est imposée comme une évidence avec les chaussures assorties.

Le making-off 1a1blv4

Pour la version finale, j'ai retiré de la poupée le sac à main doré et le bracelet qu'elle portait :

Le making-off Aiwlindeloinrl1

Le making-off Aiwlingrosplannj8

N’ayant pu trouver pour ce personnage une harpe portative à sa taille, je me suis rabattue sur trois petits oiseaux en polystyrène, normalement utilisés en scrapbooking, que j’ai placé l’un sur sa main droite et l’autre sur son épaule gauche à l’aide de tout petits morceaux de pâte à fix, et le dernier sur ses cheveux en enfonçant sur le dessous la tête d’une épingle que j’ai ensuite plantée dans sa tête.

Le making-off Finaleavecleszoziauxup5

Coût total : 75,91€
Durée de travail : 10 minutes


Dernière édition par Elo le Jeu 24 Avr - 20:25, édité 6 fois
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  padme Jeu 24 Jan - 0:13

C'est super joli !!!!

padme

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Jeu 24 Jan - 0:16

Personnellement, c'est ma préférée entre toutes.
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 20:12

elle est vraiment tres jolie, on sens sa fragilité et sa beauté en regardant lallure, comment elle est est habillée et tout vraiment trop bien Razz
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser