Le making-off
3 participants
Page 1 sur 1
Le making-off
Je suis partie d'une barbie blonde précédemment achetée pour sa robe.
J'ai ensuite récupéré un jean blanc.
Je lui ai fais quelques accrocs pour le vieillir et j'ai cousu dessus trois fleurs stylisées en plastique qui allaient avec la barbie pop. J'y ai aussi dessiné le sigle "peace and love" au stylo bille noir.
J'ai récupéré le haut que portait la fameuse barbie pop car il était décorée d'une grosse fleur stylisée et je lui ai mis l'ensemble.
En guise de ceinture, j'ai tressé ensemble des rubans fins de couleur bleu, jaune et rose que je lui ai noués à la taille.
Comme bandeau, je lui ai attaché sur la tete un ruban mauve dont j'ai laissé les pans retomber et j'ai glissé une fleur en tissu jaune dans ses cheveux.
Pour finir, je lui ai accroché à la main des petites fleurs collées sur une mini pince, trouvée dans une boutique de mariage.
Il lui manque juste des sandales.
Cout de réalisation : 10€
Temps de réalisation : 1h30
J'ai ensuite récupéré un jean blanc.
Je lui ai fais quelques accrocs pour le vieillir et j'ai cousu dessus trois fleurs stylisées en plastique qui allaient avec la barbie pop. J'y ai aussi dessiné le sigle "peace and love" au stylo bille noir.
J'ai récupéré le haut que portait la fameuse barbie pop car il était décorée d'une grosse fleur stylisée et je lui ai mis l'ensemble.
En guise de ceinture, j'ai tressé ensemble des rubans fins de couleur bleu, jaune et rose que je lui ai noués à la taille.
Comme bandeau, je lui ai attaché sur la tete un ruban mauve dont j'ai laissé les pans retomber et j'ai glissé une fleur en tissu jaune dans ses cheveux.
Pour finir, je lui ai accroché à la main des petites fleurs collées sur une mini pince, trouvée dans une boutique de mariage.
Il lui manque juste des sandales.
Cout de réalisation : 10€
Temps de réalisation : 1h30
Re: Le making-off
elle est trop mimi, notre poupée hippie mais il faut que tu arrêtes d'avoir autant d'idée à la minute sinon ton cerveau va saturer
Sabé- Messages : 43
Vraiment jolie celle là, mais petite question qu'est ce qu'elle a dans la main droite??
Élirounna- Messages : 51
C'est une petite pince à linge sur laquelle sont collées des fleurs. J'ai trouvé ça dans une boutique d'accessoires de mariage.
haaaa d'accord, avce l'angle de la photo, je ne voyais pas trop. Merci du renseignement:P
Élirounna- Messages : 51
Page 1 sur 1