Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le making-off de la version Astàlokë

2 participants

Aller en bas

Le making-off de la version Astàlokë Empty Le making-off de la version Astàlokë

Message  Elo Ven 6 Juin - 19:23

Pour ce personnage, je suis partie de la même Barbie de la princesse Kida (Disney), toujours achetée sur Ebay.
Le making-off de la version Astàlokë Kidaly0

Comme pour la version Jedi, j'ai donc du peindre la poupée avec de la peinture à maquette blanche, face par face et couche par couche. Il en a également fallu trois pour masquer totalement la couleur de base de la poupée.

1ère couche : les coups de pinceau sont très visibles et la couleur de base apparait toujours

Le making-off de la version Astàlokë Premirecouchefaceap9 Le making-off de la version Astàlokë Premirecouchedosgl0

2e couche : les coups de pinceau se voient toujours mais la couleur de base moins. La poupée parait plus blanche

Le making-off de la version Astàlokë Deuximecouchefacewf3 Le making-off de la version Astàlokë Deuximecouchedosyw6

3e couche : les coups de pinceau ne se poient presque plus. La couleur blanche est uniforme

Le making-off de la version Astàlokë Troisimecouchefaceab3 Le making-off de la version Astàlokë Troisimecouchedoscf2

Ensuite, j'ai peint le visage de la même façon, en lui laissant le "tatouage" bleu qu'elle avait sous l'oeil.

Couche de blanc sur le visage

Le making-off de la version Astàlokë Visageey9

Une fois la peinture entièrement sèche, j'ai ajouté sur son épaule droite et le haut de son bras des "tatouages" bleus.

Le making-off de la version Astàlokë Sta60173se4

Il a ensuite fallu trouver la robe de style médiéval qu'elle porte une fois devenue Elaria Tanyn-Silva, la femme de l'Elfe William Silva. J'ai donc fixé mon choix sur une très jolie tenue rose et or portée par une barbie blonde :
Le making-off de la version Astàlokë Roberoseetorsq0

Voilà le résultat sur la poupée :

Le making-off de la version Astàlokë Sta60185qe8


Coût de réalisation : 21,60€ (141,68 francs)
Durée de travail : 3 heures
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off de la version Astàlokë Empty Re: Le making-off de la version Astàlokë

Message  Élirounna Jeu 7 Aoû - 20:40

elle est vraiment originale elle, jaime beaucoup le style ca fait différent toute blanche^^:Det la robe ressort son teint:P
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser