Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney)

Aller en bas

Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney) Empty Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney)

Message  Elo Mer 25 Fév - 1:43

Hé oui, à force de voir des Petits Poneys customisés, je me suis lancée à mon tour.
Alors pour cette première, j'ai fais du tout simple sans réimplantation de crins mais, j'en suis contente quand même.
A la base, ce G2 était blanc cassé avec des crins bleus et un biberon bleu ciel entouré de points bleu ciel disposés en cœur autour. Il s'appelait Junior (super original).
Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney) Juniorcolire

J'ai commencé par nettoyer le poney d'occasion avec du dissolvant sans acétone car il était sale et tout collant, puis j'ai démélé ses crins qui étaient embrouillés.
J'ai ensuite effacé les biberons "tatoués" de part et d'autre de sa croupe. Afin d'être tranquille pour la peinture, j'ai commencé par m'occuper de sa queue, que j'ai tressée et maintenue en boucle avec du fil bleu turquoise. Avec du fil en nylon transparent, j'ai ensuite entouré la crinière et j'ai décoré de deux boutons roses en forme de coeur. Avec un coton tge tranpé dans de la peinture acrylique rouge, j'ai ensuite peint un coeur de chaque côté de sa croupe à la place des biberons, puis j'ai collé un coeur en feutrine rouge sur son dos en guie de selle.
Pour finir, j'ai peint le bout de ses sabots et ses yeux avec de la peinture à maquette rouge à l'aide d'une épingle, avant de coller sur sa jambe antérieure gauche un petit bouquet de fleurs teintées en rouge. Je lui ai aussi fait un nœud dans un ruban en satin rose, que je lui ai noué autour du cou.
J'ai baptisé ma version Minnie Love.

Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney) 1002524 Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney) 1002525 Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney) 1002526 Minnie Love, le making off (premier custom de Petit Poney) 1002527

Cout total de réalisation : 5€
Durée de réalisation 1 heure
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser