Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Milka Cowa, le making-off

Aller en bas

Milka Cowa, le making-off Empty Milka Cowa, le making-off

Message  Elo Mar 31 Mar - 1:41

Je suis partie d'un poney mauve qui avait des crins roses et mauves, une feuille verte tatouée sur un côté de la croupe.
PHOTO A VENIR

J'ai commencé par trouver une photo de référence montrant clairement la vache Milka.
Ensuite, j'ai coupé sa crinière à l'iroquoise et rétrécit la longueur de sa queue. Puis, avec un crayon à papier gras, j'ai dessiné les taches blanches présentes sur la vache et les ai ensuite peintes avec de la peinture acrylique blanche.
Pour finir, avec un stylo de correcteur blanc, j'ai écris le mot « Milka » de part et d'autre de sa croupe en essayant de respecter la police bien connue de la célèbre marque.

Enfin, j'ai enfilé sur un ruban marron une clochette dorée récupérée à l'époque des fêtes de fin d'années, sur un renne de Lindt et ai cousu les extrémités au niveau de l'arrière de son cou.

Milka Cowa, le making-off 1002915 Milka Cowa, le making-off 1002919
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser