Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rosy Bell, le making-off

2 participants

Aller en bas

Rosy Bell, le making-off Empty Rosy Bell, le making-off

Message  Elo Ven 27 Fév - 11:47

Ce G2 rose avait de longs crins rose fushia-argenté et une croupe tatouée de part et d'autre d'étoiles vertes. Elle s'appelait Twinkle Star :
Rosy Bell, le making-off DSC00844

Comme ce poney avait été la victime innocente d'une catastrophe "peinturesque" dûe à une tentative de transformation en Tyra et que son rose avait légèrement noirci, j'ai décidé d'en faire un poney gothique.

J'ai commencé par démêler ses crins. Ensuite, j'ai pris une mèche de la queue légèrement teintée en noir et en ai entouré celle-ci avant de la serrer à l'extrémité par un nœud fait dans un ruban en satin rose. J'ai maintenu à la base et à l'extrémité la partie bouclée de la crinière, par des nœuds de satin rose et coupé la partie raide un peu en dessous de la partie bouclée afin que seule celle-ci soit visible.
Ensuite, après avoir effacé les étoiles vertes, j'ai collé des roses noires 3D en guise de tatouages sur sa croupe (roses de scrapbooking teintes). Sur ses jambes antérieures, j'ai collé des morceaux de dentelle noire figurant des mitaines et un plus grand morceau de cette même dentelle collé sur son dos pour figurer une jupe. J'ai "vernis" ses sabots antérieurs et postérieurs avec de la peinture acrylique noire et lui ai peint des "bottes" sur les jambes postérieures.

Rosy Bell, le making-off 1002538 Rosy Bell, le making-off 1002543 Rosy Bell, le making-off 1002540


Cout de réalisation : 10€
Durée de travail (hors sauvetage du poney) : 2 heures 30
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosy Bell, le making-off Empty Re: Rosy Bell, le making-off

Message  Brian Ven 13 Mar - 22:29

Il est trop choupi Razz!

Ca fais petit poney punk, mais pas trop vulgaire.
Brian
Brian

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser