Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pumpkin Day, le making off

Aller en bas

Pumpkin Day, le making off Empty Pumpkin Day, le making off

Message  Elo Mar 3 Mar - 23:09

Ce G3 orange avait des crins rose fushia et violet et s'appellait Scootaloo.
PHOTO A VENIR

J'ai commencé par effacer ses tatouages et colorations avec du dissolvant sans acétone. J'ai ensuite teint sa crinière et sa queue en orange vif avec de la teinture pour tissu et j'ai laissé sécher au soleil, ce qui a durci le tout comme si j'avais mis du gel et a fait une coiffure ébourrifée.
J'ai ensuite teint en noir un bonnet de père noël qui se trouvait sur un petit ours en peluche, que j'ai fait sécher au soleil, puis rempli de coton avant de le coller sur sa tête avec de la super glue, comme un chapeau de sorcier.
J'ai ensuite dessiné au crayon à papier une araignée stylisée de chaque côté de sa croupe, que j'ai ensuite peintes à la peinture acrylique noire à l'aide d'une épingle.
En guise de boucle d'oreille, j'ai collé dans son oreille droite une citrouille miniature.
Pour finir, j'ai collé à sa jambe antérieure un morceau de baguette et une petite citrouille en plastique issue d'un jouet et je l'ai reliée çà un fil en nylon.

Pumpkin Day, le making off 1002875 Pumpkin Day, le making off 1002876n Pumpkin Day, le making off 1002877


Coût total : 8€
Temps de travail : 1 heure 30
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser