Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lady Birdie, le making off

Aller en bas

Lady Birdie, le making off Empty Lady Birdie, le making off

Message  Elo Lun 9 Mar - 22:00

Ce G3 rose avait des crins roses et argentés et une croupe tatouée de part et d'autre de ballons jaunes et bleus. Elle s'appelait Pinkie Pie.
Lady Birdie, le making off Basel


J'ai commencé par effacer ses tatouages avec du dissolvant sans acétone. J'ai ensuite divisé sa queue en quatre fines tresses, que j'ai maintenues ensemble par un court nœud rose en haut et second avec des pans longs vers l'extrémité. j'ai ensuite remonté sa crinière en "choucroute" sur sa tête avec un élastique, que j'ai camouflé par un nœud rose avec des pans longs.
J'ai ensuite collé sur le haut de sa croupe un petit oiseau rose en polystyrène et plumes.
Enfin, j'ai dessiné de part et d'autre de sa croupe, au crayon à papier, deux ales stylisées, que j'ai ensuite peintes à la peinture acrylique argentée à l'aide d'une épingle. Je lui ai aussi collé une petite aile rose irisé sur l'extérieur de chacune de des jambes antérieures.

Lady Birdie, le making off 1012941 Lady Birdie, le making off 1012940


Cout total : 10€
Temps de travail : 1 heure 45
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser