Elo-dolls-creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le making-off

3 participants

Aller en bas

Le making-off Empty Le making-off

Message  Elo Lun 22 Déc - 1:15

Pour ce personnage, je suis partie d'une barbie Princesse de l'ile de Sumatra, qui portait une robe bleue et dorée, un pantalon en résille dorée, des babouches dorées et une couronne dorée en hauteur.
Le making-off Sta60011xh1

J'ai commencé par la déshabiller entièrement, puis par retirer ses bijoux, avant de la "décoiffer".

Le making-off Sta60013om5

Je cherchait quelque chose qui fasse royal pour sa tenue, mais, n'arrivant pas à ce que je voulais, j'ai finalement opté pour quelqque chose de délicat (ce qui lui correspond aussi je pense). Je lui ai donc enfilé un jupon en satinette bordé de dentelle fine,sur lequel j'ai drapé un bustier laissé un peu long et ouvert sur la jupe, fait dans un morceau de vieux t-shirt bleu. Je l'ai resseré à la taille par un morceau de dentelle blanche, dont j'ai également bordé le décolleté.

Le making-off 1072065yp3

J'ai récupéré le morceau de bijou de la barbie qui se trouvait autour de son cou à l'origine et, je le lui ai fixé en guise de diadème avec un fil en nylon transparent passé à l'intérieur de sa tete.

Le making-off 1072066sc4

Ensuite, j'ai récupéré la partie du bijou qui se trouvait accroché sur la robe d'origine et l'ai cousu sur le corsage en guise de broche.

Le making-off 1072073pk8

Le making-off 1072071jw2

J'ai pris le collier qui se trouvait au cou d'une autre poupée, j'ai comblé les vides du "pendentif" avec du plastiroc et y ai inséré une minuscule gemme bleu saphir. Lorsque la pate a été sèche, j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique dorée et je le lui ai mis autour du cou.

PHOTO A VENIR

Cout de réalisation à ce stade : 25€
Durée de réalisation à ce stade : 1 heure 35
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Sam 27 Déc - 22:59

j'aime beaucoup, c'est simple et original. Ça ressort beaucoup le teint de la poupée ainsi que son regard. Bon choix de couleur;)
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Sam 27 Déc - 23:11

En fait, le bleu est l'une des couleurs que porte le plus souvent Lliane, la perso de Lliane (si tu me suis ^^).
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Élirounna Sam 27 Déc - 23:20

oui oui je vois de quoi tu parles Wink
Élirounna
Élirounna

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  SmallTara Mer 25 Fév - 0:15

J'aime beaucoup mais tu devrais couper les pointes de ses cheveux car ils sont un peu emmèlés
SmallTara
SmallTara

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Elo Mer 25 Fév - 1:12

Ils ne sont pas emmêlés pour la bonne raison que la poupée est totalement neuve et que j'ai demêlé ses cheveux pour en retirer l'apprêt. Les épointer est donc inutile.
Elo
Elo
Créatrice

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43

http://tassara.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le making-off Empty Re: Le making-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser